Angel Pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Pangya

Bonjour ! Nous sommes Enzodu69 et shondai, les deux fondateurs de la guilde Angel Pangya, pour le jeu Pangya dans sa version francophone, diffusée par GOA.COM. Inscrivez-vous vite, afin de rejoindre les meilleurs, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de deron

Aller en bas 
AuteurMessage
deron
En attente
En attente



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature de deron Empty
MessageSujet: Candidature de deron   Candidature de deron Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:45

bonjour, mon nom est deron.
voila je joue a pangya depui un bon moment mai j'ai arrété a la saison 3, je me suis remi a joué et pangya été passer a la saison 4 j'ai eu du mal a me remaitre dans le bain mai j'y suis arrivé, voila je voudrai faire parti de votre guilde pour en aprendre plus sur le jeu

je suis un senior D bientot C avec des parcour en 18 trou qui vont de -12 à -25 , 13 hio et 11 albatross, et environ 3.5% de taux d'abandon mais comme je vous les dit je n'ai pas reprit depuit longtemp dans la saison 3 je détenai a mon titre 50 hio et 70 albatross environ, je tien a faire parti d'une guilde pour amélioré mes performence au chip et a me faire beaucoup d'amis sur l'ille de pangya

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de deron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Pangya :: Recrutement :: Forum des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser