Angel Pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Pangya

Bonjour ! Nous sommes Enzodu69 et shondai, les deux fondateurs de la guilde Angel Pangya, pour le jeu Pangya dans sa version francophone, diffusée par GOA.COM. Inscrivez-vous vite, afin de rejoindre les meilleurs, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature BobyNo

Aller en bas 
AuteurMessage
BobyNo
En attente
En attente
BobyNo


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Bourgogne Saône et Loire
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature BobyNo Empty
MessageSujet: Candidature BobyNo   Candidature BobyNo Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:11

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel geoffrey j'ai 20ans je joue a pangya depuis quelques mois et je cherche une guilde pour pouvoir progresser,m'amuser,et aider mon prochain....

Je doit avoir 7HIO et 6alba a mon actif je suis Cadet C bien équiper(clubs,équipements....)Mon CR est supérieur a 50 largement je calculerai et je vous dirai exactement de combien il en est.

Je joue aussi a counter strike source depuis 8ans et la vie en communauté me connait pas mal Very Happy

Je suis aussi guitariste depuis 12ans,batteur et bassiste.

Votre guilde ma taper dans l'oeil et vous avez tous l'air super sympathoche cheers

Bon swing a tous et merci de m'avoir écouter flower

Cordialement Boby Blague
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BobyNo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Pangya :: Recrutement :: Forum des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser