Angel Pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Pangya

Bonjour ! Nous sommes Enzodu69 et shondai, les deux fondateurs de la guilde Angel Pangya, pour le jeu Pangya dans sa version francophone, diffusée par GOA.COM. Inscrivez-vous vite, afin de rejoindre les meilleurs, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour boutique et Loterie Sacotin

Aller en bas 
AuteurMessage
Oursmouth
Ange Suprême
Ange Suprême
Oursmouth


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 23/07/2008

Mise à jour boutique et Loterie Sacotin Empty
MessageSujet: Mise à jour boutique et Loterie Sacotin   Mise à jour boutique et Loterie Sacotin Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:51

Citation :
De magnifiques nouveaux vêtements pour Cécilia et Max arrivent mardi prochain dans la boutique. Tandis que Max s’en tient à ses couleurs favorites avec un Pantalon de cuir, un T-shirt titaniumet des Baskets titanium, Cécilia doit faire son choix entre vêtements de ville et atours sexy. Pas facile de se décider avec deux couleurs de jeans et t-shirts, une combinaison orange et des talons hauts !

De nouveaux objets spéciaux feront aussi leur apparition dans la loterie de Sacotin. Chaque personnage aura désormais une chance de gagner une éblouissante coupe de cheveux inédite. L’automne peut bien approcher à toute allure, cela ne doit pas vous empêcher d’épater la galerie au Club House !


ET oui Max et Cecilia ont de news vetements !!!
Pour les vetements de Max ... ils resemblent a peut (beaucoup) aux vetements qu'il avait avant !! :dsl:
Mais avec d autre caracteristiques ! (heuresement Oups parce que si non la GOA ... Vomir Tatatitataeuh )

Pour les vetements de Cecilia ... bah juste 2 hauts orangés, une petite jupe et des talons haut ( rien de tres sexy Soupir )

Mais ce n' est pas tout !!! Foutagedegueule :
La loterie Sacotin a etait mise a jour !
Des news coupes de cheuveux (inédite ... c est sur par ce qu'il y en a pas d autre Oups Ha, ha... ...)
Je ne peut pas trop vous dire comment elles vont etre mais je peut vous montre la coupe de cheuveux de Kooh parce que mon frere la gangée juste devant moi Enervé a la toute derniere partie de la loterie (50/50 ... 00/50 !!! (=environ 20 000/25 000 Pangs ANGS ) )

PS : pour les joueurs d Alba 18 ce ne sont pas les meme coupes ( enfin je croi Tatatitataeuh )




[PSS : les photos vont bientot arrivées (je suis dsl) mais bon vu qu' il y a personnes qui laisse de messages Neutre j ai le temps !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour boutique et Loterie Sacotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Pangya :: Discussion générale :: Events & News !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser