Angel Pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Pangya

Bonjour ! Nous sommes Enzodu69 et shondai, les deux fondateurs de la guilde Angel Pangya, pour le jeu Pangya dans sa version francophone, diffusée par GOA.COM. Inscrivez-vous vite, afin de rejoindre les meilleurs, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ganryu, 3 ans de Pangya dans les pattes. ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganryu
Ange
Ange



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/07/2008

Ganryu, 3 ans de Pangya dans les pattes. ^^ Empty
MessageSujet: Ganryu, 3 ans de Pangya dans les pattes. ^^   Ganryu, 3 ans de Pangya dans les pattes. ^^ Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:57

Salut, l'un des membres d'Angel Pangya m'a proposé de vous rejoindre aujourd'hui. Je répond présent.
J'ai golfé pas mal de temps sur Albatross 18 (saison 2 et 3) jusqu'au rang de Senior. Puis, las des tricheries du site US, je me suis tourné vers le site de Goa.

A ce jour, je compte une trentaine de coupes, quelques HIO et albas et un modeste rang de cadet (c'est pénible de refaire des XP Sad )

En attendant d'être définitivement membre de la guilde, je vous propose de m'ajouter à vos contacts pangya.

A très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shondai
Ange Suprême
Ange Suprême
shondai


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Ganryu, 3 ans de Pangya dans les pattes. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ganryu, 3 ans de Pangya dans les pattes. ^^   Ganryu, 3 ans de Pangya dans les pattes. ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:27

salut !
je vien t'annoncer ke je trouve ta fiche assez interessante et que tu est admis dans la guilde d'angel-pangya.
alors a bientot sur le green !

PS:tien toi au courant des tournois de la guilde. Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-pangya.powerguild.net
 
Ganryu, 3 ans de Pangya dans les pattes. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Cours pour pangya !
» Angel-Pangya pourquoi pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Pangya :: Recrutement :: Forum des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser