Angel Pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Pangya

Bonjour ! Nous sommes Enzodu69 et shondai, les deux fondateurs de la guilde Angel Pangya, pour le jeu Pangya dans sa version francophone, diffusée par GOA.COM. Inscrivez-vous vite, afin de rejoindre les meilleurs, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conditions de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzodu69
Ange Suprême
Ange Suprême
Enzodu69


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:55

Bonjour à tous ! Je suis Enzodu69, un des administrateurs de cette guilde avec shondai. Pour entrer, c'est très facile mais (car il y a un mais) il faut remplir tout de même certaines conditions ! Nous vous demanderons aussi de nous donner quelques informations vous concernant.

Voici les conditions :
- Avoir un taux d'abandon inférieur à 25 % (en effet, j'ai peut-être un taux élevé, mais il y a une raison à cela, de plus, j'essaie de le faire rétrécir chaque jour)
- Etre poli et courtois
- Parler distinctement

Et voici les informations qu'il nous faut :
- Votre niveau
- Votre nombre d'HIOs
- Votre nombre d'Albatrosses
- Votre Course Record (CR), c'est le total de vos records en 18 trous dans les parcours (il est fortement conseillé qu'il soit supérieur à -50)
- Vos motivations
- Une brève description de vous

Voilà, bonne chance à vous !

Enzodu69
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-pangya.powerguild.net
 
Conditions de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Pangya :: Recrutement :: Forum des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser